Concerts d’automne 2022

6 mai 2022

Notre série de concerts a été fort appréciée. Des spectateurs enchantés par les costumes, la mise en scène, le répertoire et l’interprétation.

Choristes, chef de choeur ont refait leur plein d’énergie. Nous voilà repartis sur un nouveau répertoire et avons le plaisir d’accueillir 10 nouvelles recrues !

Rendez-vous à l’automne 2024 pour notre prochain spectacle !

Je laisse un commentaire

2 commentaires

Jean-Paul LESENECHAL | 26 avril 2022 à 17 h 40 min Répondre

Bonjour,
J aimerais avoir si possible vos dates de concerts en Automne 2022 pour que nous puissions aller vous ecouter comme d’habitude, sachant que nous habitons en Bretagne maintenant. Merci d une réponse assez vite pour que nous bloquons la date. Merci et à bientôt Jean Paul LESENECHAL

Christiane THOMASSON

Christiane THOMASSON | 30 avril 2022 à 13 h 48 min Répondre

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous n’avons pas encore les dates exactes et venons juste de déposer nos souhaits en mairie.
    Pour vous donner une idée, voici nos souhaits :
    Samedi 1er octobre 2 concerts (après-midi et soir)
    Dimanche 2 octobre (après-midi)
    jeudi 13 octobre (soir)
    vendredi 14 octobre (soir)
    samedi 22 octobre 2 concerts (après-midi et soir)

Au cas où la mairie refuserait certaines dates, nous nous sommes positionnés sur 3 autres concerts samedi 15 octobre (2 concerts), dimanche 16 octobre

Je ne sais pas encore quand nous aurons la réponse de la mairie mais vous tiendrai informé au plus tôt !

A bientôt donc
    Christiane Thomasson pour la chorale Bel Air